L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut, postulant ...

Aller en bas 
+8
Joàrkh
Ziel
Aphraël Rouge
Grounch
Alakram
Naar'zhel
Greu
Kaena
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 14:11

Brom Kaena du cado nommé Joarkh Laughing

Non, sans blagu', j'accept' d'prendr' Joarkh sous mon ail' si lui l'veu bien. J'le missiv' pour mieu prendr' contact. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 21:52

Grounch a écrit:
Brom Kaena du cado nommé Joarkh
Retire le bout de Gnoll qui lui est resté entre les crocs et lui donne cet accent étrange que Grounch n'a pas manqué de repérer... Wink

Brom d'me konsidérer kom un kado! C'est un grand honn'eur, Grounch! Idea Confused
Enfin, s'tait bien un kompl'iment, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 23:17

Joàrkh a écrit:
Brom d'me konsidérer kom un kado! C'est un grand honn'eur, Grounch! Idea Confused
Enfin, s'tait bien un kompl'iment, hein?
Mais bien sur mon gnoll, euh gnutag Laughing
Attention, j'ai un humour assez, disons, nashki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 23:31

Sa sens le grand amour entre vous Gnutags.

Heureusement que je suis trés libérale ^^

Tréve de plaisanterie, j'ai reperé une cité dans le désert je vais voir se que c'est, de plus il semblerai qu'il y ai un marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Ziel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 5:45

La grande cité de Yesod dans le desert de la séparation, contrôlée par les neutres où tout le monde y vit en paix dans un monde purement utopique et chimérique. Siège social des guildes de ce monde, même la guilde des assassin y est acceptée... bref.

J'ai décidé de rejoindre les Rhôdeurs afin de mener à bien un projet important qui me trottait longtemps dans la tête et qui allait aider grandement les clans de l'union... même si certains de vous seraient réticents à la proposition.

C'est juste aussi que rôder seul en solitaire n'est pas aussi amusant que d'être accompagné. J'espère juste que vous puissiez supporter le prophète de malheur que je suis.

Je dois avouer qu'il y a aussi une autre raison... Puisque tous les chefs de clans sont mes proches amis: Erboliak me veut de son côté, la horde m'envoie missives par dessus missives pour que je les rejoignent, ceux de Karmir m'invitent en prétextant que j'ai une appartenance à la cité, Les Kroks ont de bonnes valeurs et Shakull me respecte tout comme je le fais pour lui et Kall Ghon est trop un bon ami pour que j'aille avec Erbo. J'ai donc décidé de rejoindre tout de même un groupe, après trois mois d'intense réflexion, qui serait neutre et n'aurait aucune attache directe aux clans mais qui les aideraient tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 8:26

Voila qui me confient Zeil, mais n'oublie pas

  • On ne fait pas de politique Klanesque
  • On intervien pas dans les conflits entre Klan


On est la pour les aidé si et seulement si il nous le demande, mais en aucun cas résoudre leur probléme, la dessus je préfére etre claire, on est des Rhôd'eur, pas des gardes paix.

Bien comme la régle l'éxige je te place cher nous comme Rhôd'eur Apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 10:24

Moi qui etait encore nouveau il y a peu de temps, me voila maintenant un des plus anciens chez les Rhod'eurs.

Enfin bienvenu a tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 14:46

Oah le vieux Laughing

Sinon, que faut-il fair' pour etr' Rhod'eur à part entièr' ? Wink Un' mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 18:27

Il y a pas de Rhôd'eur a par entiére, on est tous défférent, avec des profils et des compétences différente.
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 20:04

Je sais bien Kaena, mais comment fait-on pour ne plus avoir le statut d'apprenti rhod'eur ?
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 20:49

Bonne question, je suis passe de Aprenti Rhod'eur a Rhod'eur guerrier sans y avoir fait attention. Par contre tu dois dire ta voie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:12

regarde dans la section des Apprentie de la l'Antre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 3:49

Rien de grave rien de grave, juste un petit Artenien qui a poéter plus haut que son luth la derniére foi que je l'ai vue et qui se croyait sorti d'affaire,
mouarf mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:00

Gron rhôdeurs , je suis Arkhom ancien membre des briz' kran' d'Algornar , j'aimerai faire partie des rhôdeurs .
J'ai quitté les briz'kran' suite aux troubles pendant lesquels j'me suis rendu compte que je n'voulais plus faire parti d'un klan , la politik ça m'gave !
Depuis qu'j'ai entendu parler des rhôdeurs la premiere fois par Kaena sur les Ekrits , j'ai eu envie de vous rejoindre .


Kron .
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:06

Grom a toi Arkhom

Quel est ta spécialité ? Je vois que tu est un disciple de Koskhûn, serai tu un mage ?

Je suis trés curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:12

Je suis pretre de Koskhûn , le chaotique m'accorde le don de lancer des sorts de 1er et 2eme cercle .
Je suis un maitre de la course , je m'y connais en camouflage et en éclaireur , je'm'y connais aussi pas mal en archerie et en esquive .
Et plein d'autre truc auquels je m'initie , je suis un touche à tous .

Mais je suis donc plutot un éclaireur capable de se débrouiller seul .
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:15

Bienvenu cher nous, comme la regle l'éxige tu sera apprentie Rhôd'eur, pense a mettre tes compétences dans la salle approprier, sa nous permet de voir ton évolution ensuite, pense a lire se que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:28

Merci Kaena , c'est un honneur d'etre Rhôdeur .
Tiens je deviens poête , nan c'est un accident , Gron à tout les rhôdeurs , je vous ecrirais un message plus complet dès demain , pour mettre mes competences à la vue de tous .
Je m'en vais lire le livre pour me mettre au courant des actions passé .

Arkhom
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptySam 22 Oct à 13:42

Encore un nouveau membre, on commence a etre beaucoup Very Happy . Bienvenu, arkhom.
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptySam 22 Oct à 14:03

Gron Arkhom. Chui donc plus l' seul ex-brizeur Laughing

En tout cas, bienv'nu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Ziel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptySam 22 Oct à 18:15

Les brizeurs quittent leur clans peut-être à cause de l'inaction flagrante de Kall Ghon au sein de son clan? Cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu prendre sa plume pour les écrits. Comme s'il s'était lassé de tout ça...

Ou bien tout simplement, il est en peine d'amour à cause de Ligendia...
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 1:28

C'est surtout à cause du duel entre Kall et Kryss (duel qui n'as pas eu lieu d'ailleurs) et de la mauvaise ambiance entre les 2 groupes de "supporters" que moi je suis parti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 15:26

Merci à tous , alors Ziel en fait moi j'suis pas parti à cause de l'inactivité de Kall , ça me permettais d'etre plus libre , de pouvoir aider l'union sans avoir à me justifier et de répondre aux appels de Koskhûn .
J'suis parti parce que ça faisait trop longtemps que je restais au même endroit , j'étouffais .
Et sache que ceux qui en avait marre des absence de Kall sont parti dans les plaines avec Kryss , mais tu le sais sur'ment .
Je suis plutôt en bon termes avec les deux groupes et si vous avez besoin d'un interlocuteur avec les brizeur' d'Kran' je penses pouvoir le faire , de même avec la meut' des plaines !

Enfin voilà , si vous avez d'autres question je suis disponible .
Revenir en haut Aller en bas
Jaard
Rhôd'eur Apprenti
Jaard


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2006

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: postulature   salut, postulant ... - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 21:37

Parce que je suis d'une flemme inconparable je vais copier la missive que j'ai envoyé a Naar'zhel

Citation :
De Jaard à Naar'zhel
Le le Solior 15 Rastel du 1549ème cycle à 17h01

Grôn a toi gnutag Naar'zhel,
En parcourant les Ekrits j'ai trouvé un réponse a une de mes question : qui sont les Rhôd'eurs. Ne me juge pas stupide, mais je n'avais pas pris la peine de lire les Ekirts.
Cela fais un bout de temps que je cherche dans quoi m'engager, le problème est que une fois qu'on est dans un Klan, par exemple, on doit suivre les ordres, plus question de gambader quelque part sans qu'on nous le dise, et on va dire que je n'aime pas trop me justifier, néamoint je suis prêt a aider quand il le faut.
C'est pour ca que les Rhod'eurs me plaisent, pouvoir gambader tout en aidant.
Je pose donc m'a candidature pour devenir un Rhod'eurs. Je suis actuellement dans MontArgent, je viens de voir tomber le 3eme Seigneur de la Mort, et je suis non loin du Seigneur Baslôr.
Question compétences je suis maitre en marchandage, et un fort bon coursier.
Je suis dans le 12eme cercle, et je vais bientot atteindre le 13eme.

Voila je crois que c'est tout, si de plus amples informations sont nécéssaire je suis près a répondre.

Jaard

Donc voila je me porte candidat pour etre un Rhôd'eur comme vous l'aurez sans doute compris xD
En vous remerciant de l'attention portée a ma candidature,
Cordialement Jaard
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 22:14

Jaard, je suis heureux de t'accueillir parmi nous si mes compagnons sont d'accord.

Je suis moi-même à montargent, mais dans la partie nord. Si éventuellement tu t'y connais en soin, je suis preneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, postulant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, postulant ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut et dsl retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: L'antre des Rhodeurs :: La petite salle-
Sauter vers: