L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut, postulant ...

Aller en bas 
+8
Joàrkh
Ziel
Aphraël Rouge
Grounch
Alakram
Naar'zhel
Greu
Kaena
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natacha
Invité




salut, postulant ... Empty
MessageSujet: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyLun 11 Juil à 11:55

salut les rodeurs, y a t'il on moyen partticulier de rejoindre le groupe ? Si oui, j'aimerais savoir lequel, car étant très réticent a la discipline, je me voit mal intergrer un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyLun 11 Juil à 13:44

Ben tu peux en éffet.

Pour commencé je vais te mettre Rhôd'eur Apprentie, que tu vois un peut, et que pose tes marques.

Pense a nous dire ton niveau, qu'on vois une peut comment faut t'aidé a devenir se que tu souhaite, et en passant, t'as 4 régle a respecté, c'est pas énorme mais c'est le minimum.

C'est a toi de forger ta voix, on aide c'est vrai, mais faut etre motivé, ok?

voila voila et bienvenu cher nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greu
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyJeu 14 Juil à 9:38

Bienvenue à toi.

Les Rhodeurs c'est la liberté, le grand air, les voyages et savoir que l'on peut compter sur des compagnons.

Voila c'était mon mot de bienvenue, chuis en mnque dinspiration en ce moment Confused
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyJeu 14 Juil à 13:48

Salut. Je suis nouveau et j'aimerais moi aussi rejoindre les rodeurs. Je suis un guerrier. Je ne veux pas trop rejoindre un clan car je prefere taper sur les niashkis que sur les autres orc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyJeu 14 Juil à 14:04

Bon pas de préférence

Tu sera Apprenti Rhôd'eur

On fait un petit regroupement a Gorn, j'espére t'y voir, donc si tu veux etre Guerrier cher les Rhôd'eurs, Greu sera pour toi une bonne source d'info

Et bienvenu

PS:la participation compte pour etre un Rhôd'eur je tien a le signalé
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyJeu 14 Juil à 14:26

Etant donne que je suis nouveau j'essayerais de faire un effort pour la participation. Sinon je serais a Gorn dans 1 jour ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Invité




salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyMar 19 Juil à 12:16

salut, j'ai pas eu internet pendant un moment, mais la ca vas aller, je suis en train de taper un gnoll ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyMar 19 Juil à 16:38

Salle des Apprenties stp
Revenir en haut Aller en bas
Alakram
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Alakram


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyLun 1 Aoû à 19:48

jai deja repondu sur les forum dideo mé jvien re repondre ici
voila j'aprouvai pas la politik de mon klan et kan jai vu stanonce ki dizai ke yavai ni cherf ni politik et ke chakun pouvé servir me sui di ke c la ke je devré etre.
voila moi jveu devenir kelke chose kome un assasin ou un tueur kon me donne les mission de tuer les malfrat et les sale bebete ki pousse partout sur ideo

Edit Kaena: Pas de caratéristique ici
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyLun 1 Aoû à 21:25

Si tu veux etre Rhod'eur, la premiere chose a faire sera d'augmenter tes capacitees d'eclaireur. Il faut aussi que tu respectes les 4 regles, je ne pourrais pas toutes te les dire de tete Very Happy , mais la plus importante est, PAS DE VOL.
Revenir en haut Aller en bas
Alakram
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Alakram


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyLun 1 Aoû à 22:01

oké bah donne moi ces regle et je les suivrai et je ne suis pas un voleur mais jai été abandoné a la naissance et tt ske je C fair c tuer paske jai passer ma jeunesse dans la foret a mentrainer
pour ski est dentrainer leklaireur javai deja prevu mais jatandai de maitrisé encore un peu mieu ma hache et de trouver kelkun pour lenchanté
a vous de voir si je suis apte ou pas de devenir lun des votre
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyLun 1 Aoû à 22:18

Pas de préférence, tu sera Rhôd'heur Apprentie

Tu as la possibilité de posé toute les question dans la Secteur des Apprentie.

Bienvenu cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyJeu 29 Sep à 0:29

Gron a tous gnutags

Brom a Kaena d'm'avoir montré l'chemin pour v'nir ici. J'ai lu dans vos posts k'il y avait 4 regles d'or. Par kontr', j'voi nul part ou k'ell' sont ékrit' ces regl'. J'ai pas enkor' décidé si j'vous r'joigné ou non, mais ch'pens' ke si j'devai r'v'nir dans un klan, l'votr' me plait bine.

Pour les règl', j'pourrai les avoir s'vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyJeu 29 Sep à 7:48

Les Régles

Les régles sont valable pour toute la Fratrie


* Le vol est strictement interdit
* Nous n'intervenons jamais dans la politique Klanesque
* Nous aidons tout les Klans d'Havrebois
* Nous n'intervenons pas dans des conflits entre Klan

Voila, je te cache pas que nous débordons pas d'activité en se moment, c'est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyJeu 29 Sep à 14:44

Merci Kaena pour ces règl'.

Mon départ a été annoncé, j'me konsidèr' kom sans klan, et j'attend plus k'mes chefs me r'tir' d'leur list'.

Ma d'mand' officiell' pour les rhodeurs ne devrai donk pas tarder. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyJeu 29 Sep à 23:41

Je serai ravie de t'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyDim 2 Oct à 18:08

Comme je l'ai déja dit dans not' livre j'aimerais appartenir a votre guilde...
Je suis plutot voyageur et j'améliore en ce moment mes conpétences en filature et dissimulation qui me semlbent étre des conpétences fondamentales pour un rôdeur !
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyDim 2 Oct à 18:20

Ouais, un nouvo d'plus, je s'rais plus l'petit dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyDim 2 Oct à 19:25

Aphrael rejoind nous a Gorn
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Ziel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyLun 10 Oct à 1:08

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Ziel. Premier maire de Karmir, ancien maître de l'ombre, ami des chefs et rhôdeur de nature.

Je souhaite rejoindre mes frères rodeurs dans havrebois pour faire en commun ce que je faisais déjà seul. Je n'ai aucune expérience en éclaireur mais je suis doté de la vision ultime qui me permet d'être omniscient et omniprésent dans tout idéo. Je suis passé maître dans l'art du camouflage, je fais parti des meilleurs coureurs, ma vue est longue et percante, je suis passé maître dans la manière d'esquiver les attaques, je suis imbattable à la double lame, je connais le désert comme nul autre et je suis assez bon forgeron.

Cependant, je suis aussi passé maître dans un art obscur encore méprisé par certains, celui du vol grâce à mon passé tumultueux... , mais je suis quelqu'un de responsable et je m'en sert comme outil pour aider les clans. Je vous expliquerais...

Je voudrais donc entrer dans la fatrie des rhôdeurs.


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyLun 10 Oct à 1:17

Gnutag, ch'parl' en mon nom, mais ce s'rait un plaisir d'avoir un gnutag tel ke toi.
Mai, si j'peu m'permettr', pourkoi un gnutag d'un tel niveau chang' de vie komm' ça ? Tu veu plus êtr' solitair' ?
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyLun 10 Oct à 1:33

Gron!

Je komãnss toùt just' à chasser aux alentours d'Argonar et je souhaite intégrer la fratrie des Rhôd'eurs si cela est possib'.

J'ai commencé mon entraîn'ment d'éclaireur et j'kompt' deùv'nir Enchãnt'eùr un jour (lointain?).

Accessoir'mãn, je viens deù kroaser la rout' de Grounch, ça fait déjà un premier kontak' avec l'un d'entre les votres...
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyLun 10 Oct à 2:18

Gron Joarkh. T'as suivi l'chemin d'lantr', c'est bien. Mais j'pens' k'tu devrais commencé par des kours d'orc, parc'ke c'est pas facil' de t'lire.

HRP : rien qu'à retirer les accents inutiles, ça irait déjà beaucoup mieux, mais ce n'est qu'une suggestion, pas un ordre, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyLun 10 Oct à 2:58

Je suis moi même en compagnie de Grounch et Joàrkh, cepdent je ne peux pas me rendre a Gorn pour l'instant, je dois atteindre Yesod ou la vengeance m'attend, niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... EmptyLun 10 Oct à 13:33

Zeil j'ai recuta missive, et j'aimerai en savoir plus sur ton projet pour les Clans et surtout le noms de tes amis, tout sa par missive que je mettrais ensuite dans le grand hall des Rhôd'eurs.


Joàrkh, je te confie a la garde de Grounch, et je te place cher les Apprentie Rhôd'eurs. Je crois que vais devoir créé une section de Rhôd'eur Enchanteurs ^^, remarque les forgeron de la fratrie font aussi le méme boulot.

Aphraël, c'est quoi cette histoire de vengeance, j'espére qu'elle retombera pas sur la fratrie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, postulant ... Empty
MessageSujet: Re: salut, postulant ...   salut, postulant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, postulant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut et dsl retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: L'antre des Rhodeurs :: La petite salle-
Sauter vers: