L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [HRP]vOUS TENIR AU COURANT

Aller en bas 
+2
Grounch
Kaena
6 participants
AuteurMessage
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

[HRP]vOUS TENIR AU COURANT Empty
MessageSujet: [HRP]vOUS TENIR AU COURANT   [HRP]vOUS TENIR AU COURANT EmptyVen 21 Oct à 18:55

Citation :
Bonjour,

Nous discutons actuellement au sein de l'équipe MJ pour attribuer des grades aux petites tribues "officieuses" comme la votre ou les muzicos...

Comme ceci n'a pas pour objectif de cautionner les simples groupes de tapcases, je demanderai, avant validation, d'avoir un background/rp de la tribue, et également une participation rp sur les forums (contrées, livre de camps, forums de villes...), avec aussi un minimum de membres, on ne va pas créer un grade pour 4 personnes...

Bref, je ne sais pas si c'est à toi qu'il faut s'adresser pour ce qui concerne les rodheurs, sinon transmet à la personne qui est le plus apte à me fournir votre BG, le nombre que vous etes, etc ...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Admin 15
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

[HRP]vOUS TENIR AU COURANT Empty
MessageSujet: Re: [HRP]vOUS TENIR AU COURANT   [HRP]vOUS TENIR AU COURANT EmptyVen 21 Oct à 19:27

Autrement dit, à nous de prouver que nous sommes un groupe valant le coup d'être connu et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

[HRP]vOUS TENIR AU COURANT Empty
MessageSujet: Re: [HRP]vOUS TENIR AU COURANT   [HRP]vOUS TENIR AU COURANT EmptyVen 21 Oct à 20:50

Bon on est pas suffisament nombreux pour le moment, il faudrait trouver d'autres membres. Puis apres participer plus sur les forum (( je sais je parle quasiment jamais, mais bon ça veut pas dire que je regarde pas )).
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Ziel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2005

[HRP]vOUS TENIR AU COURANT Empty
MessageSujet: Re: [HRP]vOUS TENIR AU COURANT   [HRP]vOUS TENIR AU COURANT EmptySam 22 Oct à 5:48

Hum, un BG des rhodeurs?! Mais chaque rodeur est unique, nous ne nous conformons pas à une normes et nous sommes en fait des individualistes qui se réunissent pour faire quelque chose de mieu de notre peau n'est-il pas?
Enfin, c'est ce qui m'avait semblé être!
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

[HRP]vOUS TENIR AU COURANT Empty
MessageSujet: Re: [HRP]vOUS TENIR AU COURANT   [HRP]vOUS TENIR AU COURANT EmptySam 22 Oct à 12:09

En éffect Zeil, mais a l'origine tout ceux qui ont fonder la fratrie étaient des ex Eklaireurs, donc si BG il y a, sa portera sur la fondation des Rhôd'eurs, se que je vais faire c'est rajouté une partie chronique dans la taniére, ainsi chaqu'un pourra raconté ses avantures si il le souhaite et montré qu'on est pas une fratrie avec une histoire unique mais multiple.

Je vais posté le BG qui a été fait au début et non fini, et vous pourrez donner vos avis tout le long de la création complete dans le poste commantaire que je rajouterai.
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

[HRP]vOUS TENIR AU COURANT Empty
MessageSujet: Re: [HRP]vOUS TENIR AU COURANT   [HRP]vOUS TENIR AU COURANT EmptyDim 23 Oct à 13:44

Nous sommes tous différents, donc uniques, mais qu'avons-nous en commun?

Voilà la question qu'il faut se poser si nous devons rédiger un BG de groupe...

En quelles occasions nous retrouvons-nous?

Comment nous reconnaissons-nous entre nous, y'a-t'il un "rite" d'initiation ou une péridode d'apprentissage...

Que proposons-nous comme services à l'Union et sous quelles conditions. Sont-ce les Klans qui nous contactent ou arrivons-nous toujours au bon moment- comme la cavalerie!- munis de nos informations?
Revenir en haut Aller en bas
Alakram
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Alakram


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2005

[HRP]vOUS TENIR AU COURANT Empty
MessageSujet: Re: [HRP]vOUS TENIR AU COURANT   [HRP]vOUS TENIR AU COURANT EmptyMer 26 Oct à 14:07

moi je pense ke chakun doi aporter sa pierre a ledifice kar chake histoire ki nous est personelle nous a pousser a la meme decision
mais ca serai bien detre enfin reconnu en plus ca defrai chier le souffl et ca me ferai tres plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]vOUS TENIR AU COURANT Empty
MessageSujet: Re: [HRP]vOUS TENIR AU COURANT   [HRP]vOUS TENIR AU COURANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]vOUS TENIR AU COURANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: L'antre des Rhodeurs-
Sauter vers: