L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal Empty
MessageSujet: Re: si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal   si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal EmptySam 14 Mai à 10:05

Voila je suis a nouveau disponible , j'ai encore une tonne de lecture a faire , couper du Rp du jeu pendant 2 semaine , donc si on peux m'expliqué en gros se serai pas mal

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tormork
Membre des Klans
Membre des Klans
Tormork


Nombre de messages : 94
Klan : Les Brizeur' D'Krân'
Date d'inscription : 19/04/2005

si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal Empty
MessageSujet: Re: si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal   si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal EmptySam 14 Mai à 15:09

J'ai déplacé ton message Kaena, je pense qu'il est plus à se place ici...

Puis il ouvre un sujet large Laughing

Donc, voilà comment je résumerai la situation...

Un beau jour, des géants sont apparus dans les montagnes du sud. Ils réclamaient les montagnes comme leur appartenant et ont commencé le siège d'Algornar. Pour les faire partir, notre Vhon devait se battre en duel contre leur chef ( ils avaient un vieux contingeant ). Celui-ci fu cependant remplacé par un champion... qu'importe, notre Guttrak a gagné mais le duel se passait sur une zone contrôlée par les géants, et leur chef a abatu le notre lâchement après sa victoire Sad
Du coup, il y a eut un grand mouvement de vengeance et les géants ont, semble-t-il, été repoussés.
Nouveau problème, un gentil dragon venu nous aider s'est fait voler ses oeufs par les géants qui les ont cachés dans les montagnes... Kall nous a demandé d'aider aux recherches.

Au niveau politique, la mort du Vhon pose de nombreuses questions...
Visiblement, un conseil va être créé, et les klans vont gagner en indépendance. La garde royal est également entrée dans le souffle et Kall va recréer un Klan à Algornar, on est invité et je crois que tout le monde a excepté pratiquement.
Ca a également fait revenir la horde ( enfin elle devrait revenir ) mais les rondaches, eux, devraient partir ^^


Voila... j'ai essayer de t'expliquer objectivement la situation ( le débat se déroule dans le RP )... j'espère que ca pourra t'aider...
Si quelqu'un a quelque chose à réjouter/modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Gurk Muragh
Membre des Klans
Membre des Klans



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2005

si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal Empty
MessageSujet: Re: si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal   si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal EmptyLun 16 Mai à 19:05

le "gentil " dragon serait responsable de la mort de notre von , il aurait indiqué la faiblesse de guttrak au géant car ceux ci on capturer ces oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal Empty
MessageSujet: Re: si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal   si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si on peux m'expliquer (ce qui se passe) se serai pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: HRP :: Aide au jeu-
Sauter vers: