L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

Guerre . Empty
MessageSujet: Guerre .   Guerre . EmptyDim 17 Sep à 14:27

Gron Rhôd'eurs .
Le konseil par la voix de Zog Tar le chef des Rondach' m'a kontakté au sujet de la guerre kontre la Funeste .
Voilà la missive :
Citation :
Gnutags,
Le Konseil a (enfin) décidé un' attake kontre les akkadiens d'la Noireaud'...
Presk' unilatéral', puiske la Hord' à préféré "garder des liens de respekt mutuel avec ce Klan k'elle respekt'".
Bref.
Le Konseil a décidé pour cett' fois de fair' un' vraie offensiv' avek un' vraie stratégie.

Certains d'entr' vous, j'le sais, n'ont pas spécial'ment envie de traiter avek le Konseil pour des raizons ki, j'vous l'avoue, me sont pas étrangères.
Pourtant, nous vous d'mandons d'nous aider à éliminer les Akkadiens, dl'a façon suivant'.
Nous avons divizés les gnutags de Gor'Kaggar en bataillons de dix, en mettant à leur têt' un gnutag réaktif, et ki a les kouilles de kommander un groupe..
Ceci pour faciliter la transmission des ordr'...

Nous d'mandons à Arkhon, Gromeuchk, et Kali de nous transmettr' la list' des gnuags k'ils pourront prendr' sous leurs ordr', avec le nom du gnutag ki kommand'ra ce group' si c'n'est pas eux.

Nous d'mandons à Taurat' et Garok kek'choz' de bien plus dur, à savoir de rassembler derrièr' eux les kamarads izolés et d'aider à konstruir' ce genr' de bataillons...

Voilà, c'est à peu près tout..

(Dans le texte il dit Arkhon , mais il parle de moi)

Voilà , faudrait etre un maximum présent pour montrer notre implikation dans l'Union .
Envoyer un ou deux gnutags serait pas tres sérieux , mais biensur faites komme vous le sentez et vous pouvez .

Je vais biensur y aller , même si je suis nue comme un vers depuis mon retour sur Ideo .
Biensur nous ne serons pas dix donk je dois le kontakter avek le nombres de Rhôd'eurs ki viennent pour nous integrer à un autres groupe .
Ke chakun me dise si il vient ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

Guerre . Empty
MessageSujet: Re: Guerre .   Guerre . EmptyLun 18 Sep à 0:30

Ben moi j'suis presque à poil aussi, mais surtout j'suis dans le Nord... Pour quand l'offensiv' est-elle prévue?
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: L'antre des Rhodeurs-
Sauter vers: