L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (HRP)Participation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

(HRP)Participation Empty
MessageSujet: (HRP)Participation   (HRP)Participation EmptyMer 28 Juin à 17:28

Bon alors voilà, j'ai pu constater en allant sur IRC et en visitant les forums que notre clan est quasi-inactif.

Pour remédier à cela, il faudrait que tous les membres du clans mettent dans leur signature d'Ideo qu'ils font partie des Rhod'eurs et qu'ils parlent de temps en temps. Certains le font, mais d'autres jamais/très rarement, et du coup on risque de nous prendre pour morts.

Certains ont beaucoup de travail ou des examens IRL, et je demande pas de faire 300 messages par jour, mais au moins parler de temps en temps. Et vanter les mérites de notre clan. Rolling Eyes

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

(HRP)Participation Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Participation   (HRP)Participation EmptyMer 28 Juin à 19:56

Sans aller sur IRC ou autre, je pense qu'une bonne façon de faire parler des Rhôd'eurs est aussi de simplement participer aux forums RP de temps à autre.

Je le fais assez peu mais régulièrement comme certains d'entre nous et je pense que le quelque peu de reconnaissance dont nous bénéficions encore provient de ce genre de participations...

Maintenant si notre objectif est de recruter énormément de monde, ce n'est pas la bonne stratégie, mais je ne pense pas que le but soit de constituer un klan puissant, seulement un groupe fiable et réputé malgré son faible effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

(HRP)Participation Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Participation   (HRP)Participation EmptyMer 28 Juin à 20:08

Je ne parle pas de recruter. Je veux juste dire qu'on se souvienne de nous. Rolling Eyes

Je parle aussi de temps en temps dans les forums de l'empire, sans parler trop souvent. Mais je vais essayer de m'y mettre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

(HRP)Participation Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Participation   (HRP)Participation EmptyJeu 29 Juin à 3:54

Je ne vous promets rien car mes fonctions sur un autre jeu viennent subitement d'augmenter (président du Sénat Inkvine sur www.spice-conquest.com cheers ).

Mais, pareil que Naar'zhel, je ferais de mon mieux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

(HRP)Participation Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Participation   (HRP)Participation EmptyJeu 29 Juin à 5:11

ouais, mais faut pas non plus qu'on se métte a flooder partout, parce que ça va pas le faire.

faut voir aussi qu'on est quand même relativement connu, et qu'on est pratiquement toujours la ou il faut quand il faut (dans le nord, contre les ténébres) et on nous remarque mine de rien...

en même temp c'est vrai qu'on est vraiment trés peu nombreux, alors peu étre qu'avec un peu plus de monde on se ferait plus remarquer...

ou bien il nous faudrais un titre officiel, mais pour ça il faudrais voir avec les shamanes ou je sais plus trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

(HRP)Participation Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Participation   (HRP)Participation EmptyJeu 29 Juin à 16:00

Il ne faut pas flooder ni recruter en masse, mais essayer de parler un peu plus. Bien sûr on ne peut pas parler sans flooder de trucs qu'on ne connait pas, mais enfin j'espère que vous me comprenez. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

(HRP)Participation Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Participation   (HRP)Participation EmptyJeu 29 Juin à 16:15

Je suis d'accord avec ça , il est vrai qu'on intervient plus beaucoup (surtout moi Confused )

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vais tacher de m'occuper plus de ça .
Pour les Shamans maintenant que Le grand maitr' Darn't est revenu à lui je vais lui faire part de notre envie d'aider l'union plus activement .
si ça vous convient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP)Participation Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Participation   (HRP)Participation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP)Participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: L'antre des Rhodeurs-
Sauter vers: