L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Vitalitée] Ami de la Foret

Aller en bas 
+3
Joàrkh
Naar'zhel
Aphraël Rouge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptySam 18 Mar à 18:18

Gron a tous gnutags...

est ce que l'un de vous si connait un peu en matiére de magie ?

est ce que l'un d'entre ceux qui s'y connaissent en magie s'y connaitrait un peu en Vitalitée ?

est ce que l'un d'entre ceux qui s'y connait en magie et qu'y s'y connaitrait aussi en Vitalitée connaitrait pas quelques chose sur le sort d'Ami de la Forêt" ?

par hazard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyDim 19 Mar à 19:32

Non j'y connais rien, désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyDim 19 Mar à 20:10

Moi je sais lancer ce sort, Aphraël... mais pas encore capable de le copier pour l'instant... ce n'est qu'un sort de première arcane mais je ne maîtrise pas suffisamment cette école.

Pour ce qui est de son effet: il permet d'éviter toute attaque de la part des créatures situées dans la forêt, sauf en cas d'agression délibérée auquel cas elles riposteront avec le double de dégâts et le sort s'estompera.

Ce sort m'a déjà été utile pour traverser la Ktor sans être inquiété par les trolls, serpents et araignées dont elle est infestée...
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyLun 20 Mar à 2:25

Citation :
sauf en cas d'agression délibérée auquel cas elles riposteront avec le double de dégâts et le sort s'estompera.

ça sent le vecu ^^

bon en gros c'est une sorte de camouflage de forêt qui protége encore moin des Nashki qu'un camouflage normal...
je crois pas que j'investairais alors, je m'entrainerais avec la Verdoyance même si c'est un peu plus lent.
a moin que... ça protége de l'ESPRIT DE LA KTOR ce truc ???

si oui j'en achéte 40 parchemins :p
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyLun 20 Mar à 2:39

Aucune idée si ça protège de l'Esprit de la Ktor... mais moi je n'ai pas été inquiété du tout pendant la traversée.

Donk: soit l'Esprit était en sommeil à ce moment-là, soit ça protège.
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyLun 20 Mar à 10:51

D'tout' manièr', kontr' les nashkis et leur foret maurdit', y a k'un' choz' à fair' : BASTON !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyLun 20 Mar à 22:52

ça ce saurait si les Nashki avaient été un probléme !
mais le probléme de la grande Ktor c'est pas les Nashki mais l'esprit ^^

en attendent je suis en train de préparer une petite suprises a nos amis aux oreilles pointues, je vais balancer le germe du mal sur leur térritoire et rester a proximiter pour l'arroser réguliérement de verdoyance...

Orodreth sera envahie par les fougéres mes gnutags ! vivement que je trouve un échantillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyMar 21 Mar à 15:19

Il y a une semaine j'en ai croisé un près de la route entre Gorn et Algornar .
Peut-etre qu'il y est encore .
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptySam 25 Mar à 19:28

Si vous savez pas quoi faire vous pouvez aider a la déforestation et récolter les échantillons que vous trouver pour les emmener jusque dans la Ktor Nashki, histoire de faire une attaque de salade sur plusieurs fronts (tout ça c'est de leur faute apés tout !)


Sinon mon ami Nashki m'a donné un parchemin d'ami de la Ktor, mais... j'en ai pas besoin (c'est trop nul) je vais me limiter a Verdoyance pour le moment.
Donc si quelqu'un le veux je vous le donne (j'ai aussi frappe sylvestre et benediction de Keldar qui (me) servent a rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptySam 25 Mar à 20:00

Gnutag(s), franchement je vous laisse tout ce qui touche à la magie (sauf les enchantements de matos; bien sur ^^). Rien ne vaut un bon gros coup de hache. Twisted Evil

Quoi, moi, bourrin, jamais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptySam 25 Mar à 23:16

Frappe sylvestre? J'connais pas celui-là... ça peut m'intéresser. En r'vanche Ami de la Ktor est très pratique pour les incursions en forêt, j'te konseille de l'apprendre, ça peut te sauver la vie quand tu te fais courser par des flèches nashki et que t'es au bord de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyDim 26 Mar à 4:12

"Frappe Sylvestre" a probablement été inventé par les Nashkis, les amoureux de la salade... ça expliquerait la raretée du sort (on ne le trouve dans aucune bibliothéque)

ça conciste a animer les arbres qui sont autour de la cible pour les amener a l'attaquer et entraver ses mouvements.
Naturrellement la cible doit étre dans la Ktor... (lance le avec Verdoyance, si l'autre est pas habitué a bouger en forêt ça va faire un vrai carnage...)
Les dégats sont en moyenne plus concéquents que pour le sort de "projectil", et l'effet d'entrave a une durée fort raisonable...


[hrp]2D4+2 PV et est étourdie pendant 2 tours (-3 PM, -10% au toucher).[/hrp]


pas mal, hein ?!
ça t'intérésse ???
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyDim 26 Mar à 16:39

Ouais ça m'intéresse. Combien?
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyDim 26 Mar à 17:24

Kdo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyMar 28 Mar à 6:00

Deux parchemins de plus :

Vampirisme
sort de Negation niv 3
draine 2d6 pvs

Image Miroire
sort d'Alteration de niv 1
50% de chance d'éviter une attaque pdt 2 tours


intéréssé ?
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyMar 28 Mar à 9:24

Je konnais déjà ces deux sorts mon ami , peut-etre ke Joàrkh sera interessé ?
D'ailleurs va falloir ke je me mettes à la kopie de sortileges , pour partager les kelkes sort ke je konnais .
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyMar 28 Mar à 14:23

Pourrions-nous créer dans une de nos sales une petite bibliothèque de Magie à l'usage des néophytes? On pourrait y mettre aussi le registre des sortilèges que nous maîtrisons, afin de pouvoir prévoir des copies...
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyJeu 30 Mar à 22:45

la bibliothéque est en reconstruction... mais les traveaux sont loins d'étre achevés (hrp pas d'admin du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyMar 18 Avr à 13:44

De la magie, cela est fort interressant

Bien, la salle est ouverte, et je confie les clés a nos mages et comme Aphraël Rouge semble en trouvé, lui aussi aura une clé.

Je vous demande juste de faire sa de foçon organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyMar 18 Avr à 16:44

Merci beaucoup Kaena !
ça y est, j'ai commencé a mettre les infos que j'avais... j'en ai d'autre mais faut que je remette la main dessu (pareil pour les illustrations ^^)

sinon il me manque quelques un des gugusses avec un bonnet de Nashki qui porte une sphére de magie entre les pattes... vous pourriez me trouver ceux de la Negation, la Protection, et de la Justice (hum..)
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyMar 18 Avr à 16:46

Une fois ke tu auras fini je mettrai ceux ke je konnais .

Et pour les gusses je vais chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyMar 18 Avr à 16:51

tu peux y aller arkhom, je suis qu'un néophyte en magie, j'y connais encore pas grand chose... (en fait si, j'ai quand même subi pas mal de trucs ^^) pour le bonhomme negation, je l'ai trouvé. par contre me manque les prix des sorts en magasins, j'ai aucune idée de ce que ça peu couté Bad/ (en même temp l'info est peu étre pas super importante)

sinon Kaena, tu pourrais aussi nous ouvrir un placard ou on puisse ranger nos cartes des villes et du monde ? (Cartothéque)
Revenir en haut Aller en bas
Jaard
Rhôd'eur Apprenti
Jaard


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2006

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyDim 28 Mai à 22:21

Bon j'aimerais bien bien que quelqu'un me copie des sorts
si cela est possible... moyennant retribution Rolling Eyes

Alors amis de la forêt, frappe sylvestre pour ce qui concerne les sorts rares.

Et puis si on pouvait me copier les 4emes arcanes de la vitalité, destuction et négation je crois que ca me reviendrai carrement moins cher^^

Brom d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyLun 29 Mai à 0:44

désolé mais je suis plus que nul en copie de parchemin : je sais rien faire !
et c'est pas au programme des jours a venir donc.............
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret EmptyLun 29 Mai à 16:52

Arkhom devait faire les miens, mais il est pas là pour le moment.

HRP : problèmes avec son ordi d'après ce qu'il a marqué dans la partie HRP du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vitalitée] Ami de la Foret Empty
MessageSujet: Re: [Vitalitée] Ami de la Foret   [Vitalitée] Ami de la Foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vitalitée] Ami de la Foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: L'antre des Rhodeurs-
Sauter vers: