L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ceux ki veulent s'ékiper

Aller en bas 
+2
Alakram
arkhom
6 participants
AuteurMessage
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper EmptyLun 27 Fév à 18:31

Alors suite à ma mort kontre les Ténébres , je vous passerai le kombat héroïke , je dois me réékiper .
Komme je suis pas le seul , on pourrait faire une kommande de groupe .

Donk je proposes ke vous ékriviez ici ce ki vous interesse et si vous avez les moyens .
Je vais passer pas un Ami ancien maitr' de karavan' en Kohr et maintenant Zorork' des Kroks , le dénommé Sanjar .
Il peut me faire des réduktions de 32% sur les prix pratiké par les magasins .
Il est aktuellement en Kohr et peu donk trouver de l'ékipement Kohriens pour ceux ki veulent .

Par kontre il ne serait pas kontre l'aide de porteur pour l'aider à transporter ses marchandises et ainsi il ne ferai pas de marge sur les ékipement kil nous vendrait .

Donk ki est interessé ?
Matos de Kohr ou d'Havrebois biensur .


Moi je penses m'acheter un Cimeterre à deux mains , une armure d'épines et des bottes de rapidité .
Si j'ai assez d'argent apres en avoir preté à ceux ki en ont besoin , je voudrais m'acheter un anneau d'évitement , un kasque de vision , un ark long komposite .

Enfin un jour . Very Happy


Liste des kourses :

En Kohr ( Very Happy )

-Cimeterre à deux mains .
-Anneau d'évitement
-Bottes de rapidité


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakram
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Alakram


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper EmptyLun 27 Fév à 20:38

moi je me réékiperai kan j'orai les moyen il faudrai ke je me rachete un maillet de puissance bien ke naarz me file sa hache en atandan un caske de vision botte de rapidité sac de voyage anneau devitement anneau de regeneration et une bonne armure bref lekipement ke javai avant de mourir mais on verra ca apres la chasse dans les marais de karmir
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper EmptyLun 27 Fév à 21:24

Je ne suis pas bien riche mais je dois avoir un peu plus de 300 bahls en banke , donk pour un ékipement minimum ça peut aller , donk je peux vous financer .

Et si on va jusk'en Kohr on pourra tuer des monstres sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper EmptyLun 27 Fév à 23:46

Ce sera sans moi car j'ai déjà un très bon équipement et la prochaine étape me coûtera 1581 bhâls (Grande Hache de Puissance Orque & Harnois Fortifié +4)

Pour le moment, j'ai 425 bhâls que je peux prêter sans intéret, mais je compte bien les revoir tout de même, bien évidemment. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper EmptyLun 27 Fév à 23:50

Si Grounch peut preter un peu de Bahls alors je pense ke l'on peut s'ékiper konvenablement .

Alors ki veux koi , kommençons par l'ékipement Kohrien , celui de chez nous est accéssible plus tard .

Merci à Grounch on oubliera pas de rembourser , et le jour ou tu veux ta GHPO et l'Harnois rappel toi de la reduktion .
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper EmptyMar 28 Fév à 0:23

J'ai déposé quelquechose comme 180 bâhls récemment à la Banque de Drogmar, donc je peux aider aussi.

De la même façon, j'espère bien les revoir, d'autant plus que je dois 100 bâhls à Kaena et je prévois d'acheter un de ces jours un bâton de régénération et une armure de mage...
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper EmptyMar 28 Fév à 0:59

Bien si ça kontinu je serai le seul à me réékiper .
Et dans ces kas là j'aurais pas besoin de votre argent les amis .
Si par kontre il est nécessaire alors il vous sera rendu le plus vite possible , on est entre gnutag de bonnes volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper EmptyMar 28 Fév à 19:27

En y réfléchissant bien, je pense que je n'achèterais pas la GHPO, car ma hache à 2 mains est déjà bien enchanté en +4, et les dégats ne sont que légèrement inférieurs à la GHPO. Rolling Eyes

Sinon, ben, il me faudra passer à la banque de Karmir pour vous prêter l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Alakram
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Alakram


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper EmptyMar 28 Fév à 20:21

oké bah moi ma komand' c kasiment ke des objet de havrebois
sac de voayge anneau devitement anneau de regeneration boote de rapidité caske de vision mais ca va reveni cher donc jle payerai o retour de la chasse dans les marai de karmir
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper EmptyMer 1 Mar à 3:05

moi je voudrais bien un arc long composite, mais... ça ce trouve en Khor ?
et pis une cotte de maille aussi, avec tout ça bien enchanté ce sera parfait Smile

sinon n'oubliez pas que je sais marchander un peu !
je peux pas vous faire des -33%, mais si vous voulez des reducs quand je suis sur havrebois n'hésitez pas a me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper EmptyMer 1 Mar à 14:06

Aphrael tu peux me faire une réduc sur une GHPO ?? Wink

EDIT : J'ai pas su me retenir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper EmptySam 4 Mar à 17:36

bien sur, dés que je serais de retour a Gor' Kaggar !
je peux faire une reduc de 10 a 20 % pour l'instant,
et sur une GHPO sa fait déja pas mal de bahls...
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper EmptySam 4 Mar à 17:47

Je me suis korigé, j'ai pas pu me retenir. Elle était juste devant moi, je l'entendait me dire "achète-moi". Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki veulent s'ékiper   Pour ceux ki veulent s'ékiper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux ki veulent s'ékiper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: L'antre des Rhodeurs-
Sauter vers: