L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Klan du Nord .

Aller en bas 
+3
Naar'zhel
Grounch
arkhom
7 participants
AuteurMessage
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyVen 17 Fév à 3:44

Voilà je me doutes de la réponse mais mon devoir est de vous tenir au courant .
Donc le klan du nord nous propose de le rejoindre .

là j'ai pas trop le temp mais demain je vous copie le message .
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyVen 17 Fév à 4:55

J'ai reçu la même missive, et sur ce coup-là, je vais te battre d'une longueur car j'ai toute la nuit devant moi. Mr. Green

Brad'Ur a écrit:
Gron gnutags,

Vous avez réfléchi à mon offre de rejoindr' le Klan du Nord?

Votr' groupe intégrerait la structure du Klan sans problème. Vous deviendriez Apôtres de Naz'Gar et votre groupe deviendrait la lame des Rhodeurs et votre chef deviendrait Sage de Naz'Gar (Membre du Konseil composé de 5 gnutags).

Votre seule reponsabilité serait de monter la garde à Naz'Gar deux mois par an.

Et de vous joindre à nous quand on part en guerre.

Vous êtes des gnutags de confiance qu'on apprécie et si ça vous dit de vous installer quelque part, nos terres vous sont ouvertes.

Notre Klan offre aussi des avantages comme avoir accès à des enchanteurs gratos, du matos bon marché, des revenus (version 3 y aura plus de salaires) et un environnement propice à toutes vos aventures (Marais Maudits, Montagnes, Ktor, Océan...)

J'espère que vous allez y réfléchir,

Bonne chasse en Havrebois.

Brad'ur
Franchement, ça me tente bien, mais maintenant que Guttrak est revenu, il faudrait voir ce qu'il attend de nous, ses fidèles parmi les fidèles.

Bien sur, chaque Rhod'Eur est libre de son choix, ce n'est que mon avis que je donne dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyVen 17 Fév à 13:40

Du moment qu'on entre pas en guerre contre d'autres klans, pourquoi pas. On a l'air plutot libre, rester 2 mois par an dans les environs c'est pas de trop, il y a pas mal de monstres à côté pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyVen 17 Fév à 14:23

Je pense qu'on devrait donner une réponse avant dimanche (après, je pars en famille pour une semaine), même si c'est une réponse d'attente.

Ce serait tout de même la plus élémentaire des politesses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyVen 17 Fév à 15:03

Perso je suis pas trop pour !
Notre independance serait kompromise , par kontre j'ai une autre idée je sais pas si c'est faisable mais je vous en parlerai d'ici peu .

Pour les Orks du nord , je vais envoyer un message d'attente à Brad'ur pour lui signifier kon en diskute !
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/10/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptySam 18 Fév à 0:07

perso je suis contre !
si je suis venu ici c'est parce qu'on m'a garanti ma libértée de mouvements, hors de question d'étre retenue en permanence aussi loin de ma terre natale !
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyLun 20 Fév à 14:17

Bien. Le Klan du Nord est sympathique et partage une partie de nos idées sur l'Union. Ils pourraient peut-être même nous donner un grade de Rhôd'eur plutôt que celui d'Apôtre de Naz'Gar si on demandait gentiment?

Mais même malgré cela, appartenir à un Klan et être ainsi lié à une cité serait une entrave supérieure à celle que j'accepte de tolérer...

Pour moi c'est non. Mais je ne dis pas que j'n'ai pas envie de r'tourner à Naz'Gar pour aider ce nouveau Klan à s'installer dans le Nord, dès que la situation en Gor'Kaggar se sera stabilisée...

Ces courageux Gnutags méritent que nous les aidions, pour la grandeur de Gor'Kaggar. Mais qu'ils ne n'epèrent pas nous "enchaîner" à leur destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Alakram
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Alakram


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptySam 25 Fév à 17:48

je suis totalement contre
les rohd'eur c'est la liberté pas la soumission
nous luttons depuis trop lontemps pour etre reconnu pour tout lacher d'un seul coup je prefere encore mourir que d'appartenir a un klan
tous les ideos des rohd'eur sont basés sur la liberté ca serait trahir les rohd'eurs
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyDim 26 Fév à 15:06

Komme le dit Alakram et sans trop m'avancer , rejoindre un Klan est totalement hors de kestion pour les Rhôd'eurs .
Ce serai une aberation d'accepter même si on aime bien les Orks du Nord , on a refusé chez les Souffleux et la Horde , alors pourkoi on accepterai chez eux .
C'est un des principes fondamentaux de ne pas ce meler à la politique des klans et cela même s'il nous laisse notre liberté .

Donk si vous voulez rejoindre Naz'Gar vous etes libre de le faire , Komme tout Rhôd'eurs peut kitter notre Konfrérie .

Mais les RHOD'EURS ne rejoindront pas un klan .

Je vais envoyer ma Piom à Brad'ur pour le prévenir ke les Rhôd'eurs ne peuvent se joindre à un Klan , mais ke si ils ont besoin de Gnutag kourageux pour survivre dans le Nord , nous serions heureux de les aider !
Enfin un truk du genre .
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyDim 26 Fév à 15:29

Voilà le message ke je lui ai envoyé :

Citation :
Gron Brad'ur .

Désolé pour le temps de réponses mais les Rhôd'eurs sont tres dissipé dans leurs ésprits et sur IDEO .
La réponse est non , nous n'pouvons pas rejoindre les Orks du Nord .
Ce s'rait une aberration , les Rhôd'eurs ne peuvent rejoindre un Klan , c'est un des principes de base d'notre Konfrérie .

Nous avons tous beaukoup d'fierté de voir la cité de Naz'gar s'elever gardien du Nord et protekteur de Sarokha , et notre aide vous est toujours proposé pour le bien d'Gor'Kaggar .

Alors n'hesitez pas , les Rhôd'eurs aident tout Gor'Kaggar du Kamarad' au Chef de Klan , du moment ke la kause de l'Union soit l'but .

Ke Sarokha vous garde et ke Koskhûn vous soit klément .

Ps: biensur ne prends pas ça mal , et la diskussion n'est pas obligé de s'arreter là , mais jamais nous ne rejoindrons un klan , même le votre kon aime pourtant beaukoup .

J'suis pas Diplomat' à la base alors vous m'exkuserez le style .
Maintenant diskutons de l'éventualité d'un rapprochement avek les Shamans et donk du Konseil de Klan .
Je kré un nouveaux paragraphe dans notre livre .
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyLun 3 Juil à 20:14

Héhé, ils ont de la suite dans les idées, les orks du Nord:

Citation :
Gron Joarkh,

Brom d'avoir accepté de finir le temple de Sarokha. La partie Construction en tous cas.

Tu as raison, le Temple va devoir être sanktifié afin que ce bâtiment devienne vraiment un lieu de culte sacré pour nous, adorateurs de la Déesse.

Nous avons demander à Skroünch de venir à Naz'Gar pour faire cette cérémonie et nous, adorateurs de Sarokha nous y joindrons tous. Tu es évidemment invité à y participer.

J'espère qu'elle arrivera bientôt en ville.

Brom encore pour ton aide.

Brad'ur

PS: Si tu voulais rejoindre notre Klan, après tout ce que tu as fait pour nous aider, tu serais bien sûr le bienvenu parmi nous.

A l'époque j'avais déjà proposé à certains Rhôdeurs (Kaena, et Grounch) de venir rejoindre notre Klan, mais je n'avais pas reçu de réponse. Les Rhôdeurs sont un groupe de valeureux gnutags et le Klan du Nord serait chanceux de pouvoir vous accepter en son sein. Si vous êtes suffisament nombreux, vous pourriez devenir une unité de combat à part entière du Klan avec statut et privilèges à négocier avec le Konseil du Klan. (Le groupe de la Foudre par exemple est une unité de combat semi-autonome qui est basé à Naz'Gar, mais qui vit une vie assez libre tout en promettant son soutient militaire en cas de conflit, donc notre Klan est très flexible et vous pourriez obtenir un statut particulier dans le Klan, selon votre nombre et votre mtivation...)

J'ai déjà refusé poliment la dernière fois (y'a une semain ou deux...), j'vais recommencer encore...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyLun 3 Juil à 23:09

Et ben , Brad'ur nous a vraiment à la bonne .

Et un peu de mauvaise fois ... J'ai du lui envoyer au moins deux missives pour lui signifier notre refus .

Et il me cite même pas , c'est pas ke ça me derange mais j'ai peur k'il m'ai confondu aveK Kaena , pourtant ya pas foto elle est bien plus sexy ke moi , même dans mes bons jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyLun 3 Juil à 23:25

Ils doivent se dire qu'on va finir par accepter ... Remarque ils ont pas tout à fait tort. On a refusé parce qu'on devait rester au moins deux mois aux alentours la dernière fois. Mais si on nous avait pas forcé, on ne serait pas resté deux mois ? Si.

On perd notre liberté, exact. C'est pour quoi il faudrait voir un contrat dont on serait tous gagnants. Je me propose pour être diplomate, avec un autre membre si il quelqu'un le veut. Bien sûr, au final, le contrat serait montré à tous les Rhod'eurs et un vote aurait lieu, où TOUS les membres voteraient, je le ferais par missive pour ceux qui ont pas le temps de passer sur le forum ( Kaena ) [HRP et on attendrait ceux qui sont en vacances ( Aphrael ).] et ne serait accepté qu'à l'unanimité.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaard
Rhôd'eur Apprenti
Jaard


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2006

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyLun 3 Juil à 23:56

Je suis franchement contre.

Je ne vois pas pourquoi on aurait plus de lien avec un Klan, c'est vrai que si j'avais un Klan a choisir je prendrais celui du Nord, mais on est pas obligé de choisir, les Rhod'eurs doivent etre libre, ce qui inclue de ne pas avoir de liens particulier avec un Klan.

Et puis négocier pour etre libre dans un Klan c'est vraiment utopiste parce que meme si on est dit "autonomes" on sera toujours quelque part sous la tutelle du Klan...
Revenir en haut Aller en bas
arkhom
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyMar 4 Juil à 0:22

D'akkord avek Jaard , mais tu peux organiser un vote Naar'zhel si tu le souhaites .

Je vous avez dit ke j'allais kontakter les shamans pour trouver une solution pour l'instant je ne l'ai pas fait désolé mais je vais m'y attelé .

Je vous tiendrais au kourant .
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyMar 4 Juil à 11:03

Ouais mais non, je peux déjà abandonner avec deux refus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyVen 7 Juil à 23:09

Encore des propositions malhonnêtes... Rolling Eyes
Brad'ur a écrit:
Pas de problème Joarkh,

Je te laisse tranquille Dimanche ;-)

Dis, tu as réfléchis à la possibilité de rejoindre le Klan du Nord? On est en train de créer une section du Klan entièrement consacrée à des gnutags lanceurs de sorts sous la tutelle d'un Gardien des Temples.

Le poste de Gardien des Temples sera peut-être occupé par Torakor Grimfalch, un Maître enchanteur et Shaman de la Vouivre.

Ce groupe de gnutags se dénommeraient "Apôtres de Naz'Gar" ou "Mystiks de Naz'Gar" et seraient les intermédiaires entre le Klan et nos Dieux. Ils organiseraient les cérémonies religieuses, les festivals sacrés et en gros s'occuperaient de tout l'aspect spirituel et magique du Klan. Nous aimerions recruter des Enchanteurs, Soigneurs, et Mages puissants pour renforcer cet aspect du Klan et nous sommes prêts à faire beaucoup pour les soutenir rp parlant.

On pourrait leur construire un bâtiement rien qu'à eux et leur donner les moyens de developper de nouveaux sorts, de nouveaux rituels magiques, de nouveaux objets ...

A voir en fonction des aspirations de chacun. Ca pourrait être une section du Klan qui fait beaucoup de choses. Mais il faut qu'on recrute des gnutags motivés et capables dans les sphères de la Magie divine et profane.

Merci d'y songer.

Brad'ur

Et ma réponse:
Jõàrkh a écrit:
Ben kom j'l'ai déjà dit, je reste Rhôd'eur jusk'à nouvel ordre. T'inkièt pas, le jour ou je change d'avis, c'est chez vous que j'viendrai frapper (à la porte, hein, pas sur la tronch' ^^)...

En attendant le seul groupe dans lequel les Rhôd'eurs s'raient susceptibl' de se fondre c'est celui des Shamans. Rejoindr' un kelconk Klan lié à une cité de Gor'Kaggar irait à l'enkontr' de nos préceptes fondamentaux.

Brom de tes propositions et chapô pour ta persévérance. Huhuhù.

Jõàrkh Griz'Kap
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . EmptyVen 7 Juil à 23:15

Dis donc, ils vont battre un record à force de nous missiver comme ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klan du Nord . Empty
MessageSujet: Re: Klan du Nord .   Klan du Nord . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klan du Nord .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: L'antre des Rhodeurs-
Sauter vers: