L'antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs

Aller en bas 
+3
Kaena
Naar'zhel
Alakram
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alakram
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Alakram


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 12:17

jeter a yesod dans les montagne avec naarz et jme sui pri deux coup de hache a deux mains par un neutre de la guilde des assassin du nom de Grhimgor je suis tres affaibli (HRP:30pv) et jai besoin daide jvai fair tt ske je peu pour lui aracher sa ptite guele mais jorai surement besoin daide
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 12:26

On est juste au sud de Yesod, je l'ai loupe 2x, il est rapide. Enfin je recommence des que je peux, il va pas s'en sortir vivant celui la. Par contre il a l'air plutot fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 13:21

Replier vous vers le village des pécheurs et camouflez vous.

Vos etes a Yesod ou pas loin, il doit avoir des alliers pas loin, et contacté Farceur de la Guilde d'Idéocirkus, si il peut vous aidez.

Moi je peux pas pour l'instant, mais Grounch pourra.

Et en vous rapprochant de nous, il pourra pas appelé ses potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alakram
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Alakram


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 13:34

kaena jtaime bien tu sais mais jvai devoir desobeire s'ataker a moi sera la derniere chose kil fera de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Alakram
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Alakram


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 15:51

il ma encore réataker (hrp:il me reste 15pv) quand je peut jlatak et jdonne mon ekipement a naarz car je vais mourir de tte facon mais silvouplé jveu pas kil reste en vie fo le traker juska ske mort sen suive
aaa mooorrttttt pour havreboiissssssss et pour les rhod'eurs meme si c'est contre ma nature:
jai vraiment besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 16:40

T'inquiete, si il t'a attaque tout a l'heure il le refera pas avant demain, donc demain matin je le latte. Il va crever ce type !!!!!!!!!! Twisted Evil Je te laisserais pas tomber Alakram, moi je suis encore en plein forme (( HRP : 76 PdeV / 76 )). Ce type va tater de ma hache.
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 17:02

Kaena a écrit:
Moi je peux pas pour l'instant, mais Grounch pourra.
J' veu bien, mai vou pourriez êtr' plus précis sur votr' emplac'ment ? (HRP : quitte à me donner vos coordonnées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 17:04

Juste au sud de Yesod, tu peux pas nous louper on est a cote du batiment tout en bas (( je reserve son armure, partagez vous le reste Wink )).
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 17:08

Yesod, c'est l' villag' du désert, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 17:26

Ouais c'est celui la, juste a l'ouest du village des pecheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 17:29

Ok, j' me met en rout', mais ch' s'rai là k'demain (j'ai perdu des PMs bêtement en allant vers le bas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 17:57

T'inquiete, il sera pas mort avant demain a moins que les autres orks decident de faire une battue dans ce village comme ils l'ont dit sur le forum de Havrebois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 18:55

Si j'avais pas un enchantement a faire, je serai venu depuis longtemps Mad

Evité de vous faire tuer bétement c'est tout, j'arrive dés que j'ai fini

Grounch, ton padawan est gravement bléssé et surtout pas équipé je vais lui donner des Bhales pour qu'il aille s'acheté du matos.
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 19:41

Kaena, j'ai voulu lui donné aussi des bhals, j'lui ai mêm' r'filé un gourdin +1 gratos (j'lui d'mand' just' de m'le rendr' kan il en aura plus besoin) mais Joarkh a r'fusé mon aid' la dernièr' fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyJeu 27 Oct à 20:32

Si il accepte pas mon aide je l'acheve Twisted Evil

Naar est arrivé, il était nu comme un ver, la solidarité Rhôd'eur il y a que sa de vrai.

je suis la Forgeronne et mon boulot c'est que vous soyez équipé et bien équipé, quand j'en prends me rendre une armure ou des bhâles et je lui fais des trous dans crane.

Et t'avise pas de mourir avec l'armure que je dois enchanté, sinon je te retue Alakram Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyVen 28 Oct à 0:39

Oùlà... ça c'est une gnulag k'a d'la poigne...

Pas de souci, Kaena: j'accept' avec joà ton équip'ment, et je commence à avoir quelques bàhls de côté (une cinquantaine maintenant...) pour investir. C'est juste que je cherch' aktuell'ment une rob' de prêtr' et de l'équip'ment qui permett' de lancer des sorts.

Pour le gourdin enchanté de mon Gnutag-Guid' Grounch, je l'utiliserai bien tout d'suit', mais je ne peux malheureus'ment pas actuell'ment en manier la magie. Et je kompt' ach'ter un bâton plus tard à la place... donc j'lui rendrai son kado à s'moment là! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Rhôd'eur Forgeron
Rhôd'eur Forgeron
Kaena


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/05/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyVen 28 Oct à 7:53

Alakram et Naar, je suis la derriére la forge, j'ai sortie mon arballette, Grounch et Tormark arrivent, donc je vais juste faire tapisserie, je serai la en soutien le temps de finir le travail prévu.

Joàrkh vas a Tharam, il y a des boutiques intérréssante et surtouton trouve un peut de tout, tu as des sorts, si t'en a pas, il y a une bibliothéque dans la cité des Brizeur et il y a un vendeur de parcho a Yesod.

aller, et évite de te faire tuer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyVen 28 Oct à 11:25

Vous allez rigoler, j'ai encore loupe 2 fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Ziel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyVen 28 Oct à 14:19

Et moi j'en ai marre d'attendre que mes trucs se fassent enchanter. En fait j'ai finalement terminé cette étape et je suis maintenant pret à vous rejoindre.

J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyVen 28 Oct à 14:36

Ok Ziel, tu seras la dans combien de temps ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alakram
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Alakram


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyVen 28 Oct à 15:27

brroooommm pour vot' solidarité jvai esayer de pas mourir kaena tinkiete ^^
en attendan jai ke mon armure sur moi jai filer mon ekipement a naarz o k ou si je meurt je perd pas tout voala si il ma pas tuer demain je mokuperai de le finir et si jmeurt joffre un verre d'hydromele a celui ki metra son nom dans sa liste de mort
Revenir en haut Aller en bas
Grounch
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Grounch


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptyVen 28 Oct à 22:17

J'vien d'lui fair' un' nouvell' entaill', son sang coul' en cascad' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Ziel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptySam 29 Oct à 1:25

Je suis parti du coeur de la ville de thararn hier, je suis arrivé aux portes de Gorn aujourd'hui sans même courir. Le soleil se couche... mais je vais me dépêcher et courir toute la nuit vers le désert. J'aime me sentir en état de pleinitude! Ce sort que je me lance est remarquable! Je sens que je peux marcher pratiquement indéfiniment grâce à lui. Je n'aurais même pas besoin de dormir ce soir!

Je serais avec vous demain à l'aube si je n'ai aucun empêchement en chemin... Ça grouille peut-être de monstres dans les environs...

Mais sachez que lorsque je serais avec vous, cet être qui t'attaque aura de gros ennuis... Je compte peut-être même le rendre aveugle, ça serait amusant non? À moins que vous vouliez que je le brûle dans une boule de feux neuf fois grosse comme lui..? Ou bien tout simplement que je le décapite net d'une flexion du bras? C'est vous qui voyez. HahHAHAhaHaHaA!
Revenir en haut Aller en bas
Naar'zhel
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Naar'zhel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptySam 29 Oct à 11:47

J'ai reussi mes 2 coups, il est mortellement blesse. Terminez le vite, je veux son armure Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Alakram
Rhôd'eur Guerrier
Rhôd'eur Guerrier
Alakram


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2005

je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs EmptySam 29 Oct à 12:12

il a apellé quelqu'un en renfort . malheuresement il est du niveau de ziel il nous a demander de ne pas le tuer et on a repondu seulement si il s'excuse et qu'il mapporte des soins. pour le moment il n'a rien fait alors des qu'il me sera possible il mourrira quitte a subir des represaille. Et puis sa bouge pas mal sur le livres des ekrit d'havrebois donc il risque d'y av oir un gros mouvement de lutte anti assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs   je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fait attaqué jai besoin de vous les rhod'eurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rhôd'eurs :: L'antre des Rhodeurs-
Sauter vers: